Lorsque vous parlez de perte de cheveux génétique, la plupart des gens pensent à la forme la in addition to courante de perte de cheveux : la calvitie manly. C’est le type de perte de cheveux qui est transmis génétiquement aux relatives de leurs mères. Le in addition to souvent, les bénéficiaires de ce type de perte de cheveux sont des hommes, mais parfois le gène peut entraîner une perte de cheveux chez la femme.

Alors que la calvitie génétique chez les hommes est identifiée standard une chute des cheveux ou une calvitie, la perte de cheveux génétique chez les femmes est un peu différente. Dans la plupart des cas, une femme ne perdra pas ses cheveux standard endroits seulement, mais s’éclaircira uniformément sur toute la tête. Parfois, cet amincissement peut être assez grave et obliger la femme à watchman une perruque pour couvrir ses cheveux clairsemés. Bien que la perte de cheveux chez la femme ne se traduise presque jamais standard une tête complètement chauve, elle peut être suffisamment extrême pour exposer clairement le cuir chevelu.
Pour la femme confrontée à ce type de perte de cheveux, il existe quelques choices de traitement de la perte de cheveux qui peuvent être explorées. Ils comprennent des shampooings, des revitalisants et des traitements topiques, tels que Rogaine pour femmes, qui stimulent la croissance des cheveux et préviennent la chute des cheveux ; suppléments vitaminiques; et des traitements de excitement tels que le rub et la thérapie infrarouge. Les in addition to efficaces de ces traitements contre la perte de cheveux sont les traitements topiques. Bien qu’ils soient assez chers, ils produisent les meilleurs résultats.
Chute de cheveux due à des processus chimiques
Peu importe la santé et la force de vos cheveux aujourd’hui, vous pourriez subir une perte de cheveux sévère après avoir subi un processus chimique agressif tel qu’une permanente ou une tinge. Bien que presque toutes les chutes de cheveux chimiques soient duty à une erreur de l’opérateur, le scandalous qu’elles se produisent est multiplié standard les administrations chimiques que vous effectuez sur vos cheveux à la maison. J’ai vu in addition to d’un cas de perte de cheveux chez des femmes chez des clientes qui ont décoloré leurs cheveux à la maison, les ont colorés et sont ensuite settings au salon pour une autre décoloration. Ne connaissant pas cette histoire passée, le styliste a utilisé un produit chimique trop post et le processus an entraîné une perte de cheveux.
Étant donné que la plupart de ces cas n’entraînent pas une perte de cheveux complète, les choices de traitement de la perte de cheveux comprennent des traitements protéiques et d’autres traitements de conditionnement pour renforcer les cheveux restants ; une bonne roadster de cheveux qui enlèvera la plupart des dégâts; et une routine de soins capillaires douce qui minimisera la perte de cheveux due à la casse. Vous devez également vous abstenir d’utiliser des outils de coiffage thermiques et de subir d’autres procédures chimiques jusqu’à ce que les cheveux aient complètement poussé.

Perte de cheveux due au stress
Les cas de stress extraordinary peuvent littéralement causer des poignées de perte de cheveux à la fois. Les femmes qui vivent dans des conditions stressantes peuvent subir une perte de cheveux féminine représentée standard un amincissement sur toute la tête ou dans des endroits appelés pelade. L’alopécie areata signifie «perte de cheveux standard endroits ou standard zones» et peut entraîner des plaques circulaires chauves sur un ou plusieurs focuses du cuir chevelu. Bien que ce type de perte de cheveux soit alarmant, il n’est pas super durable. Une fois le stress éliminé, la plupart des personnes souffrant de ce type de perte de cheveux repoussent tous les cheveux qu’elles ont perdus.
Dans la plupart des cas, le traitement contre la perte de cheveux liée au stress est minime. Après avoir exclu d’autres causes de perte de cheveux, votre médecin vous recommandera probablement des changements dans votre nourishment ou des idées pour vous aider à atténuer votre stress. Gardez à l’esprit que cela peut prendre des mois pour que vos cheveux repoussent même après que les facteurs de stress ont été éliminés.
Perte de cheveux suite à une maladie
Promote type de maladie prolongée ou de chirurgie peut entraîner une perte de cheveux. Les médicaments pris pour lutter contre certains types de diseases peuvent également rendre vos cheveux cassants et les casser ou tomber complètement. Le type de perte de cheveux le in addition to recognizable est la perte associée aux traitements de chimiothérapie. Dans la plupart des cas, cette chute de cheveux est complète et well played toutes les zones du corps.
Bien qu’il y ait peu de choses à faire pour prévenir ce type de perte de cheveux ou favoriser la croissance pendant la maladie, la chirurgie ou les traitements de chimiothérapie, ce type de perte de cheveux chez la femme est également temporaire. Dans la plupart des cas, la récupération complète des cheveux se fait après la balance de la maladie.
Vous pouvez favoriser la croissance des cheveux après la maladie en obtenant des cars régulières et en utilisant des shampooings et des revitalisants energizer la croissance. Les suppléments de vitamines peuvent également être bénéfiques.
Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, la perte de cheveux chez les femmes est in addition to fréquente qu’on ne le pense. Et beaucoup peuvent souffrir de perte de cheveux et la considérer comme un phénomène naturel qui accompagne l’âge. Beaucoup de ces femmes ne recherchent pas le traitement nécessaire contre la perte de cheveux qui peut les aider à conserver leurs cheveux restants et à faire repousser de nouveaux cheveux. Donc, si vous perdez vos cheveux, ne pensez pas que c’est simplement parce que vous vieillissez. Il y a peut-être quelque picked que vous pouvez faire pour empêcher les cheveux sur votre tête de boucher votre channel.