La richesse la plus importante est la santé

En supposant que vous êtes suffisamment chanceux pour que votre patron bénéficie d’une couverture de soins de santé, cela limite vos choix aux plans proposés par votre manager. Si vous n’êtes pas inclus dans votre travail, peut-être qu’une association ou une affiliation avec laquelle vous avez une place vous permettra d’acheter une couverture médicale par leur intermédiaire à un taux de collecte.

Une autre option est de regarder réellement votre centre commercial de couverture médicale Obamacare de quartier pour vérifier si vous correspondez à la facture pour un crédit direct de premier ordre, ce qui vous permettrait de réduire les dépenses de prime. Que vous répondiez ou non à toutes les exigences du crédit immédiatement, l’achat de votre couverture de soins de santé par l’intermédiaire du centre commercial signifie que vous pourriez faire l’affaire lorsque vous documentez votre formulaire d’évaluation pour l’année.

ss

Dans le cas où vous ne pouvez pas ou ne voulez pas obtenir une couverture de soins de santé auprès de l’une de ces sources, vous devrez revenir à l’achat d’un arrangement confidentiel. Il vous offrira l’éventail de choix le plus étendu, mais logiquement, il sera indéniablement plus coûteux.

Conclure quel type de stratégie acheter

Les stratégies de couverture médicale se présentent sous différentes formes fondamentales, malgré le fait que vous n’approchez peut-être pas ces options par le biais de votre source préférée. Les associations de maintien de la santé (HMO) sont un type tout à fait normal de stratégie de couverture médicale. Avec un HMO, on s’attend à ce que vous utilisiez des fournisseurs de services médicaux au sein de l’organisation de la stratégie, et vous devez définir une référence de votre médecin traitant pour voir un professionnel qualifié.

La richesse la plus importante
est la santé
s1

Les associations de fournisseurs privilégiés (OPP) sont également très courantes. Une stratégie de couverture des soins de santé PPO a une organisation, mais vous n’êtes pas limité aux soins sur place – – bien que l’utilisation de fournisseurs de réseau soit moins cher – – et vous n’avez pas besoin de vous soucier des références pour voir des experts en la matière.

Les associations restrictives de fournisseurs (EPO) sont un croisement entre les HMO et les PPO. On s’attend à ce que vous restiez sur l’organisation du cours, mais vous n’avez pas besoin de références pour des experts en la matière. Enfin, les plans d’interaction avec le client (POS) sont un choix plus rare qui est fondamentalement quelque chose de contraire à un EPO. Vous n’êtes pas limité à l’organisation du plan POS, mais vous avez besoin d’une référence pour voir un professionnel qualifié.

Parmi les quatre types de plans normaux, un HMO ou un EPO sera généralement moins cher qu’un PPO ou un POS avec un degré d’inclusion similaire. Dans tous les cas, si l’inclusion du réseau est faible dans votre espace ou si vous êtes maladroit en vous limitant à organiser des fournisseurs, cela pourrait valoir la peine de payer un peu plus pour obtenir une stratégie PPO ou POS.

Plus: Acheteur, soyez prudent: les coûts des soins de longue durée sont inondés, selon un examen

Plus: Les efforts de mise à jour d’Obamacare sont morts pour le moment. Quelle est la signification ici si vous êtes un acheteur d’Obamacare ?

Plus: Trump dit qu’il marchandera avec les libéraux sur le plan de soins médicaux

Franchise élevée contre franchise faible

Tout compte fait, plus la franchise d’un arrangement est élevée, plus les frais mensuels seront bas. Une franchise élevée implique que vous devrez payer vous-même une tonne de frais de soins médicaux avant que le contrat d’assurance n’entre en vigueur, mais au cas où vous n’auriez pas beaucoup ou pas de frais cliniques au cours d’une année donnée, ces plans peuvent être une affaire . Des coûts cliniques extrêmement bas impliquent que vous ne dépasserez probablement pas la franchise, même d’un arrangement à faible franchise, donc obtenir un arrangement à franchise élevée maintient vos coûts de protection aussi bas que possible tout en vous protégeant en cas de quelque chose d’horrible. .

Au cas où vous choisiriez de suivre le cours à franchise élevée, obtenir un plan habilité par le compte d’investissement de bien-être (HSA) et le subventionner avec essentiellement ce qui pourrait être comparé à une franchise d’un an, est votre choix le plus idéal. Un plan HSA couvre parfaitement la plus grande lacune d’une stratégie de couverture des soins de santé à franchise élevée – en particulier, que vous auriez besoin de débourser beaucoup d’argent sur un coût clinique important avant que la protection ne domine. Au cas où vous auriez une année entière de franchise cachée dans votre HSA, vous pouvez simplement utiliser cet argent pour financer votre part des coûts, tout en profitant du triple avantage qu’offre un HSA.

Plus:Suivez USA TODAY Cash and Tech sur Facebook

Envisager l’inclusion

Deux considérations principales influencent la capacité d’un arrangement spécifique à couvrir vos coûts cliniques : l’organisation de l’arrangement et ses stratégies d’inclusion. Que vous choisissiez ou non un arrangement avec des choix hors réseau, comme un PPO, vous êtes en fait dans une situation idéale impliquant des fournisseurs de bien-être en réseau, autant que l’on pourrait s’y attendre compte tenu du fait que cela diminuera vos dépenses. En outre, les normes qu’une stratégie de couverture des soins de santé donnée utilise pour déterminer ce qui est couvert, etc. – et le montant de la quote-part

s sera – peut avoir un effet immense sur la façon dont une approche spécifique vous soutient réellement.

Par exemple, en supposant qu’il existe un médicament assez cher dont vous avez constamment besoin, vous devrez obtenir une stratégie de couverture des soins de santé qui décompose ce médicament sur son modèle. Si vous voyagez beaucoup, respectez les plans qui offrent d’excellents choix de traitement hors de la région. De plus, en supposant que vous ayez déjà un médecin indispensable, vous devrez choisir un arrangement qui se souvienne de votre PCP pour son organisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *